NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Problème avec l'application ORBI
Bonjour, Il y a longtemps que je n'avais utilisé l'application ORBI sur mon smartphone. J'ai voulu le faire aujourd'hui. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de passe. Je sais que ...
- Nov 04, 2022
Bonjour à tous!
Et grand merci pour tous vos retours.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Grâce à vous nous avons pu remonter le problème et actuellement les ingénieurs travaillent sur une nouvelle version de l'app qui devrait résoudre ce souci.
Elle devrait arriver très bientôt et je vous tiendrai au courant ici.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
PixEasy
Nov 17, 2022Tutor
Bonjour,
La version de l'application est 2.21.0.2590. J'ai du aussi désinstaller/réinstaller pour avoir la dernière version. Je suis sur Android 12.
dukevador
Nov 17, 2022Tutor
OK merci, donc je vais attendre, Xiaomi doit avoir un petit retard à l'allumage pour les updates. THX
- FREDOLIXUSNov 17, 2022Apprenticedukevador
J'ai un Xiaomi également et tout est ok. Je n'ai rien fait de particulier. J'ai installé les dernières mises à jour des applications hier et je ne sais même pas s'il y avait celle de Orbi. - dukevadorNov 17, 2022Tutor
Merci FREDOLIXUS pour l'info, j'ai bien revérifié, pour le moment toujours à l'ancienne version. J'ai moi aussi eu pas mal de mises à jour hier (que je ne fais pas en automatique pour voir justement ce qui arrive et quelles corrections ou ajouts sont faits quand c'est indiqué), mais pas d'Orbi pour le moment. Je l'ai réinstallé dans la foulée, mais toujours à l'ancienne version. Ce n'est pas grave, ça ne devrait plus tarder. Merci !
- dukevadorNov 18, 2022Tutor
Bonjour à tous
La mise à jour vient d'arriver, version 2.21.0.2590.
Et c'est OK, reconnection sans problème.
Merci à tous et bonne journée.
- Pascal254Nov 18, 2022InitiateBonjour,
Ça ne fonctionnait pas hier, mais aujourd'hui, avec cette mise à jour, ça remarche.