NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chérif
Apr 04, 2025Tutor
Problème avec l'application ORBI
Bonjour, J'utilise toujours l’application ORBI sur mon smartphone. Après la mise de l'application Orbi version 2.44.0 plus rien ne fonctionne. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de ...
Philippe58
Apr 10, 2025Tutor
Bonjour, juste pour apporter de l'eau à votre moulin : j'ai le même problème et je suis "content" de ne pas être le seul à avoir ce problème. J'ai aussi réinitialiser le tout et l'application ne veut pas se connecter en mode administrateur. Cela fonctionne uniquement via une interface PC que ce soit sur un ordi ou un smartphone en partant de l'URL 10.0.0.1
Il ne reste plus qu'à attendre une prochaine mise à jour en espérant que nous ne soyons pas que 2 à se plaindre. Bonne journée.
- ValerieDApr 10, 2025Community Manager
Bonjour Chérif et Philippe58
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Nous sommes au courant des soucis rencontrés par certains utilisateurs ces jours-ci, et bien etendu nos ingénieurs sont sur la brèche pour régler cela.Pourriez-vous me confirmer le modèle de votre système Orbi et le type de smartphone que vous utilisez?
Plus nous avons d'informations, plus la résolution sera rapide.
Merci d'avance 🙂
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR- ChérifApr 10, 2025TutorBonjour
Le modèle RBR20 et RBS20.
iPhone 15 (iOS 18.4) + iPhone 13 Pro (iOS 18.4) + iPhone XS (iOS 18.4).
L’application Orbi 2.44 n’est pas compatible avec l’ iOS 18.4
Merci de faire le nécessaire pour une nouvelle version Orbi.
Merci pour votre retour- rv38950Apr 13, 2025InitiateBonjour, j’ai exactement le même problème depuis que j’ai fait la mise à jour ios vers 18.4 (iPhone 13 pro + RBR 50).
- Philippe58Apr 11, 2025Tutor
Bonjour Valérie,
J'utilise le Orbi Router RBR50v2 avec 1 satellite. L'interface sur internet fonctionne. Néanmoins, sur iPhone 11 et 16, je ne peux pas me connecter depuis la version iOS 18.4 avec le mot de passe Admin que j'ai changer plusieurs fois. Password ne fonctionne pas non plus. Message d'erreur : Connexion expirée, réessayez. Si ce problème persiste, essayez de redémarrez votre appareil.
Je l'ai fait aussi et sans succès ainsi que la réinitialisation du Router.
Merci aux équipes de trouver rapidement la solution du bug 😉
Bonne journée,
Philippe
- ChérifApr 14, 2025Tutor
Bonjour
Le modèle RBR20 et RBS20.
iPhone 15 Pro (iOS 18.4) + iPhone 13 Pro (iOS 18.4) + iPhone XS (iOS 18.4).
L’application Orbi 2.44 n’est pas compatible avec l’iOS 18.4
J’ai installé l’application Netgear Orbi 2.44.0 sur un vieille iPad Air 2 avec iOS 15.8.4 d’Apple et cela fonctionne très bien.
J’ai déjà envoyé plusieurs fois le rapport.
Merci de faire le nécessaire pour une nouvelle version de l’application Netgear Orbi.
Merci pour votre retour