NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chérif
Apr 04, 2025Tutor
Problème avec l'application ORBI
Bonjour, J'utilise toujours l’application ORBI sur mon smartphone. Après la mise de l'application Orbi version 2.44.0 plus rien ne fonctionne. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de ...
derf0
Sep 19, 2025Aspirant
Bonjour,
Même souci, l'appli Androïd en version 2.47.0.4909 ne fonctionne pas sur mon téléphone un Samsung S25 en Androïd 15.
Le téléphone étant en wifi, l'appli me dit dès son démarrage "Aucune connexion Internet détectée" alors que vais sur internet avec chrome, que je vais sur le site de ma banque, etc...
Si je fais "Réessayer" j'ai un écran blanc...
Bien évidemment, j'ai arrêté, redémarré le téléphone... rien n'y fait. J'ai nettoyé le cache et les données de l'appli aussi.
J'ai essayé sur mon vieux Samsung S10e en Androïd 12, et cela ne fonctionne pas non plus, avec les mêmes symptômes que le S25, alors que l'appli fonctionnait dessus auparavant.
Je ne comprends pas ce besoin de se connecter à internet pour accéder à un système local... mais bon...
J'accède bien à mon routeur via le client web sur mon ordinateur.
Routeur | RBR40 | RBR40 | V2.7.5.6 | |
Satellite | RBW30 | Orbi Satellite-1 | V2.6.2.6 |
Quand pensez vous procéder à la correction de ce problème qui, d'après ce que je lis ici, dure depuis un certain temps ? Vos ingénieurs sont sur la brèche depuis avril 2025 à priori concernant ce problème.
J'envisage de changer de système vers plus récent mais ce genre de panne n'incite guère à rester chez Netgear compte tenu du manque de prise en compte des problèmes.
Salutations / Frédéric