NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Mermoz-12's avatar
Oct 16, 2020
Solved

Problème connexion à Orbilogin et app

Bonjour,

 

Hier soir, ma fille me dit que nous n'avons plus de connexion sur un des satellites à l'étage. Je vérifie avec l'application sur mon iPhone mais ne vois rien d'anormal. Ce matin, elle me confirme qu'il n'y a toujours pas de connexion.

Je fais une sync mais toujours rien. 

Je me connecte à l'App mais celle-ci à réinitialisé tout, me demande le mot de passe mais n'accepte rien. Alors qu'hier soir, aucun problème de connexion à l'App.
Je veux me connecter en ethernet avec 192.168.1.1 ou 10.0.0.1 mais rien

Je veux me connecter via orbilogin.net ou .com: une fenêtre s'ouvre avec un pop-up "Enable Smart Parental Controls on Your Router" pour installer CIRCLE mais quand je ferme ce pop-up, j'obtiens le message d'erreur "400 Bad Request"

J'ai nettoyé le cache mais cela ne change pas.

 

Dois-je tout réinitialiser en config usine ???

 

Merci d'avance pour votre aide

  • Bon ben j'ai fait un reset usine et cela fonctionne à nouveau ! A mon avis, c'était la mise à jour qui bloquait le système

2 Replies

  • Bon ben j'ai fait un reset usine et cela fonctionne à nouveau ! A mon avis, c'était la mise à jour qui bloquait le système

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour Mermoz-12,

       

      Je suis ravie que votre problème soit résolu :)

       

      Bonne journée,

      Patrycja

      Equipe Netgear