NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gardenpascal
Jan 05, 2020Aspirant
Problème connexion WIFI entre ORBI et CANON SELPHY CP1300
Bonjour, Après plusieurs essais de connexion, ma Canon selphy CP1300 ne reconnait pas mon réseau WIFI ORBI. J'ai mis un IP statique et rien ne change; Par contre, si je change de routeur pour un...
- Jan 09, 2020
Bonjour Gardenpascal,
Quand vous ajouter un appareil vous pouvez avoir quelques ajustements à faire, mais en règle générale tout devrait fonctionner sans que vous ayez à constament rebooter le système.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jan 08, 2020Community Manager
Bonjour Gardenpascal,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Avez-vous connecté l'imprimante en filaire ou par le réseau wifi?
Si en filaire, sur le routeur Orbi ou un Satellite?
L'imprimante ne trouve pas le réseau Orbi ou avez-vous un message d'erreur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Gardenpascal
Jan 09, 2020Aspirant
Bonjour
C'était en Wifi et sur le routeur. J'ai tout simplement fait un OFF/ON sur le routeur et là l'imprimante l'a reconnu...
J'ai eu aussi une perte significative de signal entre ma sortie RJ 45 et ce que l'Orbi me donnait en WIFI/ETHERNET Filaire (j'ai comparé via signaltest, les 2 datas et je perdais plus de 2/3 du signal) et après avoir redémarré une nouvelle fois le routeur, j'ai de nouveau tout le signal en WIFI/ETHERNET.
J'espère qu'il ne faut pas rebooter trop souvent car à ce prix c'est pas le but...avez vous une explication ?
Merci
Pascal
- ValerieDJan 09, 2020Community Manager
Bonjour Gardenpascal,
Quand vous ajouter un appareil vous pouvez avoir quelques ajustements à faire, mais en règle générale tout devrait fonctionner sans que vous ayez à constament rebooter le système.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear