NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gigipe
Jun 15, 2020Tutor
Problème de connexion à Orbi appli sur ios
Bonjour, à la suite d'une MàJ, l'appli Orbi de mon iPhone me demande une reconnexion.
Elle me demande mon adresse mail et mon mot de passe que je renseigne.
Message : soir erreur, soit un des deu...
PatrycjaG
Jun 16, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour gigipe,
La mise à jour qui a été faite, a-t-elle été faite sur le système Orbi ou sur l'application ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
gigipe
Jun 16, 2020Tutor
bonjour
C'est une MàJ automatique sur IOS.
Du coup je l'ai supprimée puis réinstallée, sans succés.
Voici en pièce jointe la capture d'écran (le mot de passe n'est pas copié par IOS )