NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gigipe
Jun 15, 2020Tutor
Problème de connexion à Orbi appli sur ios
Bonjour, à la suite d'une MàJ, l'appli Orbi de mon iPhone me demande une reconnexion.
Elle me demande mon adresse mail et mon mot de passe que je renseigne.
Message : soir erreur, soit un des deu...
PatrycjaG
Jun 16, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour gigipe,
La mise à jour qui a été faite, a-t-elle été faite sur le système Orbi ou sur l'application ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 16, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour gigipe,
Avez-vous essayé de sélectionner « mot de passe oublié » ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- gigipeJun 16, 2020Tutor
Oui. Trois ou quatre fois
- PatrycjaGJun 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour gigipe,
Le routeur Orbi est en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Avez-vous essayé avec admin et password ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- gigipeJun 17, 2020TutorBonjour,
Orbi est en mode routeur. C’est lui qui gère Internet en wi-fi pour toute la maison.
Je ne peux pas mettre admin et password, compte tenu qu’il me demande mon adresse mail.
Je vous rappelle que c’est l’ouverture du compte Netgear sur les applications de mon iPhone et de mon iPad qui ne marche pas - PatrycjaGJun 18, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour gigipe,
Pouvez-vous me préciser la version de l'application ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- gigipeJun 18, 2020TutorC’est la toute dernière version, puisque je l’ai désinstallée et réinstallée. 2.5.3.18