NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Prosty's avatar
Prosty
Tutor
May 08, 2019

Problème de connexion avec appareils iOS (iPhone / iPad)

Bonjour,

impossible de télécharger de applications ou naviguer sur internet avec iPad ou iPhone 

je suis alors obligé de sélectionner mon réseau d’origine

5 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Prosty,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Est-ce que cela fonctionnait avant ?

     

    Est-ce que vous avez une connexion internet avec des appareils non Apple ?

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • Prosty's avatar
      Prosty
      Tutor
      Ça n’a jamais fonctionné avec des appareils Apple
      Les autre équipements fonctionnent et notamment des enceintes sonos
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour Prosty,

         

        Combien de satellites avez-vous ?

         

        Pouvez-vous vérifier si l'option Daisy Chain est désactivée ?

         

        Bonne journée à vous,

        Patrycja

        Equipe Netgear

    • Prosty's avatar
      Prosty
      Tutor

      Bonjour 

       

      en en plus des problèmes avec les systèmes IOS mes enceintes sonos ne peuvent-ils pas se mettre à jour 

      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour Prosty,

         

        Combien de satellites avez-vous ?

         

        L'option Daisy Chain est-elle désactivée ?

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear