NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GrungoCooli
Jan 21, 2022Aspirant
Problème de débit RBR 20
Bonjour,
Hier, j'ai remplacé ma box en panne contre une fonctionnelle.
J'ai fait un reset de mon rbr 20 et du satellite et ai tout réinstallé.
Je suis passé en mode AP.
J'ai désactivé le wifi de ma box.
Je n'arrive toutefois plus à avoir le débit que j'avais auparavant. Je suis en xdsl et avait 80 mo de débit déscendant.
Aujourd'hui, je suis à peine à 22 mo.
Quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai oublié de faire?
Bonjour GrungoCooli,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Pour Orbi, avez-vous fait un simple reset ou un retour aux paramètres d'usine ainsi:
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=fr
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
2 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour GrungoCooli,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Pour Orbi, avez-vous fait un simple reset ou un retour aux paramètres d'usine ainsi:
https://kb.netgear.com/fr/31486/How-do-I-reset-my-Orbi-system-to-factory-default-settings?language=fr
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- GrungoCooliAspirantMerci de votre réponse.
J'ai tout repris à zéro une nouvelle fois.
Maintenant, tout fonctionne... Mystère.
En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.