NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Maximot
Sep 23, 2024Tutor
Problème de deconnexions fréquentes avec Orbi 960
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon système Orbi 960 et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici ma configuration actuelle : Routeur Orbi 960 installé au RDC (salon, côté est). ...
PatrycjaG
Sep 24, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Maximot,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Avez-vous essayé de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès ?
Les appareils non iOS rencontrent-ils le même souci ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
Maximot
Sep 24, 2024Tutor
Bonjour,
Merci, pour votre réponse.
Non je n'ai pas essayé de configurer en mode point d'accès. J'ai le dispositif Orbi derrière le modem du FAI et tout fonctionne. Je ne pense pas que ce soit lié.
Mon problème apparait sur tout type de device, mais il est vrai que j'utilise plus des devices ios donc je remarque une fréquence plus élevée d'apparition du problème sur ces devices...
Mon pb ne semble pas lié à l'équipement, ni à la configuration. Si je suis proche d'un point Orbi et que je ne bouge pas, ça fonctionne parfaitement. Mon problème apparait dans une zone précise qui est entre les points d'accès orbi.
A noter : ces points sont probablement trop proches (espacé de mois 6 mètres).
J'ai fait une tentative : dans les menus avancés de configuration, j'ai baissé le signal à 25% et j'ai mis un delais court d'appareillage. Je vais bien voir...
Belle journée,