NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gwann
Jun 16, 2019Tutor
Problème de mise à jour du firmware
Bonjour,
Netgear me fait parvenir un message m'informant d'une nouvelle version 2.3.1.58 du firmware.
Problème : je peux charger sur mon PC dans la section téléchargement un fichier zip compr...
- Jun 17, 2019
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse si rapide.
Je réponds tout d'abord à vos questions :
Avez-vous extrait les fichiers du zip ? OUI / De quelle version Orbi s'agit-il ? / Vous faites la mise à jour via la page de configuration de l'Orbi dans la section Mise à jour manuelle ? OUI.
Entretemps, j'ai mis à jour l'application android de mon mobile et ai pu procéder par ce moyen au chargement de la dernière version du micrologiciel.
Mon problème est donc réglé. Merci de votre aide.
Gwann
PatrycjaG
Jun 17, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Gwann,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous extrait les fichiers du zip ?
De quelle version Orbi s'agit-il ?
Vous faites la mise à jour via la page de configuration de l'Orbi dans la section Mise à jour manuelle ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Gwann
Jun 17, 2019Tutor
Bonjour Patrycja,
Merci pour votre réponse si rapide.
Je réponds tout d'abord à vos questions :
Avez-vous extrait les fichiers du zip ? OUI / De quelle version Orbi s'agit-il ? / Vous faites la mise à jour via la page de configuration de l'Orbi dans la section Mise à jour manuelle ? OUI.
Entretemps, j'ai mis à jour l'application android de mon mobile et ai pu procéder par ce moyen au chargement de la dernière version du micrologiciel.
Mon problème est donc réglé. Merci de votre aide.
Gwann