NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LOYER
Aug 09, 2021Follower
Problème DHCP
Bonjour, le système Orbi avec deux satellites est branché a une BOX Tp-link, l'opérateur Espagnol est EPORTS et la reception du signal est par WIMAX.
L'ensemble a parfaitement fonctioné pendant une semaine.
Mais un conflit entre le DHCP de la box et du système Orbi est apparu avec la participation d'une enceinte AirPlay (BOSE LINK) qui prenait la même IP que le système ORBI.
J'ai de passer le routeur TP-link en mode "Access Point" ce qui a eu pour conséquence de perdre la connexion internet et je suis dans l'attente d'un technicien pour rétablir la connexion.
Je ne suis pas sur que la désactivation du DHCP soit possible dans la configuration permettant la réception internet.
Est-il possible de paramétrer le système ORBI sans fonction DHCP et continuer d'avoir une couverture WIFI de la maison?
Sans Internet je ne peux plus accéder par mon navigateur au routeur ORBI et la réinitialisation du mot de passe avec le numéro de série ne reconnaît pas les informations.
Merci pour votre aide.
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour LOYER,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Si vous avez un conflit de DHCP il vaudra mieux par la suite configurer le routeur Orbi en mode point d'accès :
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Toutefois, vous ne pouvez effectivement pas accéder à sa page de configuration sans accès à internet.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear