NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JMMAdu78
Jul 07, 2020Aspirant
Problème HomePod et Orbi
Bonjour, qu'elle solution pour connecter Homepod sur Orbi (code erreur 301009) actuellement c'est le seul équipement qui m'empeche de couper le wifi de ma bbox. Cdlt
- Jul 17, 2020
Bonsoir,
je reviens vers vous pour vous dire que le problème a été solutionné, j'ai échangé quelques mails avec ValerieD intervenant pour Netgear et une solution m'a été proposée je l'ai testé ce soir et cela fonctionne:
Dans Adresse du serveur de nom de domaine (DNS)
Choissez Utiliser ces serveurs DNS et configurez vos paramètres réseau pour utiliser les adresses IP 8.8.8.8 et 8.8.4.4 comme serveurs DNS.
merci à l'équipe technique pour m'avoir aidé.👌👍🏻😃
ValerieD
Jul 09, 2020Community Manager
Bonjour JMMAdu78 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Il est possible que le problème vienne des DNS, comme indiqué dans cet autre fil:
https://community.netgear.com/t5/Orbi/ORBI-RBK-20/m-p/1795673
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JMMAdu78Jul 09, 2020AspirantBonjour
J’avais bien repéré ce post, mais je ne vois pas comment le problème de DNS a été solutionné
Comptant sur votre aide
Cordialement- JMMAdu78Jul 10, 2020Aspirant
Bonjour,
pour donner suite à votre dernier post,
ci joint doc paramètre Orbi
Merci pour votre aide
- ValerieDJul 09, 2020Community Manager
Bonjour JMMAdu78 ,
Quand vous vous connectez à Orbilogin.com dans les paramètres du routeur Orbi, pourriez-vous m'envoyer un screenshot des DNS qui s'affichent?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDJul 10, 2020Community Manager
Bonjour JMMAdu78 ,
Donc, à partir de cette fenêtre:Dans Adresse du serveur de nom de domaine (DNS)
Choissez Utiliser ces serveurs DNS et configurez vos paramètres réseau pour utiliser les adresses IP 8.8.8.8 et 8.8.4.4 comme serveurs DNS.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear