NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Ju92fr's avatar
Ju92fr
Follower
Nov 28, 2021

Problème IPhone avec RBK852

Bonjour à tous,

Il y a 3 jours j’ai installé un ORBI RBK852 avec un satellite donc. Tout fonctionnait parfaitement.
Cet après-midi j’ai rajouté un satellite neuf, installation nickelle.

En revanche depuis l’installation, j’ai régulièrement des coupures du Wifi sur les IPhones et uniquement les IPhones de la maison (tous les autres appareils TV, PC ou camera fonctionnent normalement). L’iPhone se connecte au wifi mais il est marqué « absence de connexion internet » et le ROUTEUR ORBI est allumé en Magenta ce qui indique qu’il y’a un soucis…
Pour résoudre le problème je suis obligé de redémarrer ma BOX (le redémarrage du ROUTEUR ORBI ne résoud pas le problème).

Je ne comprends pas quel est le problème car seuls nos 3 IPhones sont impactés. Tout le reste fonctionne normalement…

Merci pour votre aide !

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Ju92fr,

     

    Bienvenue sur la communauté Netgear :)

     

    Avez-vous essayé d'oublier le réseau de l'Orbi sur vos iPhones ?

     

    Avez-vous essayé de les redémarrer ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear