NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Stef71
Jan 09, 2024Follower
Problème RBK352 accès distant
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours un souci avec mon réseau qui je le précise fonctionnait parfaitement depuis environ 1 an.
J'ai une box SFR Red, un système Orbi RBK352 (donc 2 modules).
Le but était d'avoir 3 points dans la maison pour passer les murs.
La box et le module principale ORBI sont relié par cable d'un bout à l'autre de la maison et l'ORBI intermédiaire au milieu de la maison en wifi.
Avant je me baladais dans la maison et tout fonctionnait et là, lorsque je suis proche de la box, je dois switcher de mon réseau ORBI au wifi de la box et dans ce cas je perds la connexion aux appareils qui sont sur ORBI
Idem, j'avais une clim que je pilotais à distance qui était en wifi sur ORBI et là je ne peux plus y accéder à distance par l'appli et je n'arrive plus à la reconnecter au réseau.
Pourtant quand je vais dans l'appli gestion ORBI, le mappage m'indique bien la climatisation
Idem mon sapin de noel est sur le wifi, si je suis connecté au même réseau je peux l'allumer mais si je suis à distance je ne peux plus me connecter.
Par contre ma caméra de surveillance et ma box ENKI qui sont en direct sur la box (wifi et ethernet) cela fonctionne à distance
Merci d'avance pour votre aide
No RepliesBe the first to reply