NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PersonalMode
Dec 01, 2021Tutor
Problèmes récurrent de déconnexions - RBR850 - AX6000
Bonjour à tous, C'est compliqué chez Netgear... On s'y retrouve difficilement sur le site... quand on arrive enfin à trouver quelque chose qui semble être du support, on te répond que tu n'y a pl...
ValerieD
Dec 02, 2021Community Manager
Bonjour PersonalMode,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Vous avez effectivement 3 mois de support téléphonique offert par NETGEAR. Au dela vous pouvez toujours contacter le support via un contrat.
Ou vous pouvez ouvrir un ticket pour être contacté via email. :)
Etes-vous bien passé par la page du support français ici:
https://www.netgear.com/fr/about/contact-us/
Pour votre souci avec le satellite:
- votre routeur Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
- quel FAI utilisez-vous?
- le système est-il disposé en étoile ou en daisy chain?
- les satellites communiquent via wifi ou sont-ils reliés en ethernet?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
PersonalMode
Dec 02, 2021Tutor
Bonjour ValerieD
C'est bien via cette page que je suis passé : https://www.netgear.fr/support/product/rbk852.aspx#Troubleshooting_CommonTopics
Et pour le ticket par email, c'est ce qui m'a amené au message d'erreur que j'ai annexé mon message précédent.
- L'installation est en mode Point d'accès
- Mon FAI est Proximus (Belgique)
- Je n'ai qu'un seul router et un seul satellite... difficile d'être en étoile .
- Le router et le satellite communiquent en wifi. Les seuls raccordements ethernet sont mes bridges domotiques, et ils sont reliés au routeur. Il n'y a plus rien de branché en Ethernet au Satellite.
et je suis au firmware V4.6.3.16_2.0.51 pour les 2 appareils
Bonne soirée