NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
franckt23
Dec 09, 2020Tutor
Probleme changement mot de passe admin sur l'interface orbi
Bonjour, Je viens de prendre le poste dans une nouvelle structure équipé d'un router Orbi SRR60 et je souhaite changer le mot de passe admin pour des raison de sécurité mais la gros soucis une fois ...
PatrycjaG
Dec 10, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour franckt23
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé de changer de navigateur web ?
Faites-vous un copier/coller ou renseignez-vous le mot de passe manuellement ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- franckt23Dec 10, 2020Tutor
Bonjour,
Oui j'ai essayé sur google chrome et firefox et j'ai le même message d'erreur et je viens d'essayer de taper de le mot de passe sans copieret coller et même soucis.
- PatrycjaGDec 10, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour franckt23,
Votre mot de passe contient-il des caractères spéciaux, des accents ou des espaces ?
Bonne journée
Patrycja
Equipe Netgear
- franckt23Dec 10, 2020Tutor
Bonjour,
Je viens d'assayer un mot de passe simple avec lettres chiffres et un ! et jai la même erreur.
- PatrycjaGDec 11, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour franckt23,
Essayez s'il vous plait sans le !.
L'admin reste le même ?
Bonne journée
Patrycja
Equipe Netgear
- franckt23Dec 14, 2020Tutor
Bonjour ,
oui en utilisateur je laisse admin et le mot de passe j'ai déjà essayé un simple juste lettre et 2 chiffres et j'ai eu le même soucis .