NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

basbibine's avatar
basbibine
Aspirant
Oct 20, 2020
Solved

Probleme connexion ORBI BBR20 avec Freebox Pop

Bonjour,

J'ai un problème (depuis mon changement de box internet) de connexion internet ( Hors ligne indiqué sur l'appli ORBIT Netgear) avec mon repeteur wifi ORBI BBR20 qui est connecté avec ma box free Pop, Si je re-conconfiqure le repeteur avec l'appli ORBIT, tout re-fonctionne correctement mais si je debranche le cable reseau relié a la box ou si je redemarre ORBI, je retombe dans le problème . 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

JP

9 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour basbibine,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Si j'ai bien saisie vous avez un routeur Orbi RBR20 qui est connecté à votre box Freebox pop. Par contre, ensuite avez-vous un satellite Orbi RBS20 ou un répéteur ?

Si vous avez un répéteur, quel est son modèle ?

J'aurai besoin de plus d'informations afin de pouvoir vous aider au mieux.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

• basbibine's avatar
      basbibine
      Aspirant

Bonjour,

J'ai 2 sattellites Orbi, mais le probleme apparait aussi lorsqu'ils sont déconnectés du secteur. Pour moi le problème est du coté du routeur qui semble disfonctionner apres une coupure secteur ou si je debranche et rebranche le cable reseau. J'ai changé  recemment ma box free revolution vers une  free Pop et je ne sais pas si cela est lié.

Merci

Jean-Paul

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour basbibine,

Avez-vous fait un reset et une reconfiguration du système Orbi complet avec la nouvelle box ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

• basbibine's avatar
        basbibine
        Aspirant

Bonjour,

Oui j'ai fait plusieurs fois le reset box + reconfig du systeme Orbi et après tout fonctionne juqu'au reset suivant ( box ou coupure secteur).

Cordialement

JP