NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bacran
Jul 25, 2021Aspirant
probleme connexion PS4 et Sonos
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, j'utilise Orbi. Je ne rencontre pas de problème hormis pour connecter la Ps4 et mes enceintes Sonos. J'avais réussi à connecter la Ps4 en faisant une manipulation conseillée sur le forum. Cela consistait à définir ma base comme point d'accès. Je l'avais fait, ça avait fonctionné, mais ça m'avait apporté des problèmes de connexion internet sur mes Ipad et Iphone, donc je suis revenu à la configuration initiale.
Mais du coup la Ps4 était reconnue et connectée.
Depuis j'ai éteint et rallumé Orbi et la Ps4 n'a plus de connexion internet en wifi.
Ensuite je me suis rendu compte que les Sonos étaient encore sur l'ancien réseau de la Box. J'ai donc voulu les passer sur Orbi, mais à chaque fois, ça fonctionne 5 minutes, puis je ne les trouve plus sur le réseau Orbi. Pouvez vous m'apporter des solutions svp.
Merci d'avance
Mon modèle est le RBR750
Bonjour,
la solution a été trouvée avec l'aide de votre support technique en passant en point d'accès.
merci à vous et à votre support.
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour bacran,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Sur quelles bande se connectent la PS4 et les enceintes Sonos, 2.4GHz ou 5GHz?
Avez-vous fait oublier le réseau à la PS4 et tenté de la reconnecter?
Si vous branchez la PS4 et les enceintes directement sur le routeur Orbi, rencontrez-vous le même problème?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- bacranAspirant
Bonjour,
la solution a été trouvée avec l'aide de votre support technique en passant en point d'accès.
merci à vous et à votre support.