NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

SZAYK's avatar
SZAYK
Follower
Aug 07, 2021

Probleme debit ascendant RBK752-100EUS

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu le meme probleme c'est a dire que sur mon iphone ou macbook mon debit descendant et de 740 et l'ascendant et de 340 hors sur mon pc fixe mon débit descendant et de 740 mais mon débit ascendant et de 46 j'aimerais savoir pourquoi une différence aussi enorme merci ci-joint les screenshoot 

 

Cordialement

SZAYK

1 Reply

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour SZAYK,
     
    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

    Ce PC est donc le seul appareil qui rencontre le problème?

    Est-il connecté au système Orbi via wifi ou par câble RJ45?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear