NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PG51
Jun 04, 2020Follower
Quelle configuration ORBI pour ce type de logement?
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'équiper de système ORBI, mais je suis vraiment perdu avec ce qu'il faut acheter étant donné mon logement...J'espère que vous pourrez m'aider :)
J'ai une maison sur 3 niveaux habitables de 90 m2 chacun, soit 270m2.
Pour des raisons de vetusté des murs, la box SFR (box plus wifi 5 mimo 3x3) est au premier niveau (ce n'est pas central!) et balance le wifi très bien à l'étage du dessus (deuxième niveau donc), j'y ai d'ailleurs la TV+Décodeur plus SFR (en wifi donc). Enfin, pour l'étage encore au-dessus (le troisième niveau), j'utilise un système CPL.
Aujourd'hui, je souhaiterais m'équiper avec ORBI pour avoir du wifi aux 3 niveaux de la maison.Mais j'hésite entre un duo puissant (RBK50) ou un trio mois puissant (RBK23).
Que me conseilleriez-vous? Merci beaucoup :)
Pierre.
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour PG51,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Il est difficile de vous conseiller un produit en particulier dès lors que nous ne connaissons pas votre environnement.
Sur notre site Netgear, vous trouverez un outil d'aide afin de vous orienter vers le système qui pourrait correspondre à votre besoin de couverture.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear