NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kurten2000
Feb 10, 2021Initiate
Réinitialisation du mot de passe du routeur en boucle
Bonjour à tous, Pas trouvé mon modèle dans la liste : système Wifi 6 Mesh Orbi AX6000 (RBK852) Voilà mon problème, j'ai mon système depuis plus de 3 mois (donc plus de possibilité d'appeler l'as...
- Feb 15, 2021
Bonjour kurten2000,
Une mise à jour de l'OS peut tout à fait régler ce genre de souci. Je suis ravie que tout fonctionne correctement maintenant.
Au cas où, retenez les manips que je vous ai données, ce sont les tests de base à effectuer. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 12, 2021Community Manager
Bonjour kurten2000,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Quand vous avez cet affichage via l'interface, de quel type d'appareil vous connectez-vous?
Avez-vous essayé de vider votre cache ou changer de navigateur?
Pourriez-vous essayer avec une fenêtre de navigation privée?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
kurten2000
Feb 14, 2021Initiate
Bonjour ValérieD,
Merci pour votre retour.
J'ai eu ces interfaces via mon navigateur Safari (je suis sous MacOS Big Sur).
Je n'avais pas essayé de vider le cache du navigateur (ni d'en changer, je n'en utilise pas d'autres).
Bonne idée d'essayer avec une fenetre privé (j'aurai du y penser !).
Maitenant, aussi bizarrement que cela puisse paraître, suite à une montée de version que j'ai réalisée pour MacOS Big Sur ce week-end, je n'ai plus eu ces interfaces. Alors, est-ce que cela est dû au fait que l'installation de l'OS a également mis à jour Safari et que les caches se sont retouvés vidés ?
Je ne sais pas...
J'en ai profité pour mettre à jour (manuellement) mes Orbi et, pour l'instant, tout va bien :-)
Bonne journée et bonne continuation.
Cordialement.