NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Anomaluridae
Mar 24, 2021Star
[Résolu] TUTO Comment supprimer la Box SFR NB6VAC en fibre pour un Orbi ?
Bonjour, N'utilisant ni la téléphonie ni la télévision, je voulais complétement supprimer la box SFR7 (NB6VAC) pour brancher un routeur digne de ce nom directement sur le boitier Fibre (aka ONT)....
Anomaluridae
Mar 24, 2021Star
Et si pour une raison X ou Y vous avez impérativement besoin de différencier les SSID des bandes 2.4 et 5Ghz, je vous recommande de suivre cette procédure-ci https://community.netgear.com/t5/Orbi/How-to-set-a-separate-SSID-for-the-5-GHz-network-on-your-Orbi/m-p/1842470/highlight/true#M79420 (en anglais) qui pour le moment tient chez moi.
- PatrycjaGMar 25, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Anomaluridae,
Merci pour votre retour d'expérience :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- rokiroJun 27, 2021Aspirant
Bonjour Anomaluridae ,
Merci pour toutes ces infos.
J'ai essayé de suivre votre tuto et je bloque au niveau du vendor class identifier. L'option DHCP60 ne s'affiche pas chez moi, j'ai uniquement :
Pouvez vous indiquer la version du firmware du lequel l'option dhcp60 est disponible ? perso j'ai la V2.7.2.104 on dirait qu'elle a été retirée...
Merci
- rokiroJul 08, 2021Aspirant
En fait je regardais au mauvais endroit, l'option est bien là, et la manip fonctionne parfaitement.
Merci @Anomaluridae !
- maxance59Jun 25, 2022TutorTu aurais la possibilité de nous expliquer comment tu as fait ? Car le liens est inaccessible malheureusement
- AnomaluridaeJun 25, 2022Starmaxance59 pour gérer manuelle les doubles SSID ?
- maxance59Jul 02, 2022TutorOui, car la manipulation que j'ai pu trouver sur internet et soit pas compatible de base avec mes Orbi soit ne l'est plus