NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

eltatio's avatar
eltatio
Initiate
Oct 31, 2022
Solved

RBK 20 - Problème avec application Android - "Connexion expirée" avec connection locale.

Bonjour,

J'ai un souci avec l'application Android avec RBK20 (plus un satellite ). L'application détecte deux produits.

- un avec connection locale

- un avec connection en tout lieu

Je n'arrive pas à dater depuis quand j'ai ces deux lignes.

Lorsque je sélectionne la connection locale et rentre mes infos admin, ça n'aboutit jamais

"Connexion expirée. Réessayez".

J'ai désinstallé l'application plusieurs fois sans succès.

Cordialement.

eltatio 

• Bonjour , 

Le problème semble résolu avec la dernière mise à jour de l'appli Android.

L'accès à la connection locale aboutit maintenant correctement.

A confirmer sur la durée

Merci au support.

Eltatio

5 Replies

• Bonjour,
    J'ai un problème similaire avec l'application, je dispose d'un système orbi avec un salellite
    J'ai remarque quelques soucis de connexion ces derniers jours j'ai donc décidé de réinitialiser le système complet comme cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois.
    Or cette fois si lorsque je me connecte à l'application orbi, cette dernière ne me demande pas de procéder à la réinstallation classique de mon installation. A chaque fois l'application m'envoi vers la page de connexion (je dois remplir mon identifiant administrateur et mon mot de passe) et a chaque fois je rencontre l'erreur "connexion expiré si cela ce reproduit merci de redémarrer votre appareil"

Je suis dans une impasse, j'ai redémarré plusieurs fois mon routeur, je l'ai réinitialisé plusieurs fois également, réinstallé l'application, redémarré mon modem

J'en arrive à la conclusion que je ne peux plus me servir de mon système orbi actuellement.

Je précise que j'utilise l'application Android également
    Merci par avance
    • Yaya95's avatar
      Yaya95
      Initiate
      Même soucis avec un rbk50.
      Aucune connection en locale via l app. Par contre via le pc nickel.
      Je suis le thread du coup
      Yaya
  • Bonsoir,

J'ai ouvert un sujet sur ce problème que j'ai également avec mon système ORBI. Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai le même message d'erreur avec l'appli. J'ai fait plusieurs reset et je retombe toujours sur ce message d'erreur. Mon système fonctionne toutefois bien et je peux accéder à l'interface de gestion via pc, mais rien au niveau de l'appli.

• Bonjour , 

Le problème semble résolu avec la dernière mise à jour de l'appli Android.

L'accès à la connection locale aboutit maintenant correctement.

A confirmer sur la durée

Merci au support.

Eltatio