NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Thibaut8's avatar
Nov 24, 2021

RBK 53 - Impossibilité de voir un périphérique dans ma liste d'appareil

Bonjour, 

 

depuis 2 mois je ne rencontrais aucun problème installation complete bref RAS. 

 

Depuis ce soir mon Iphone se connecte au wifi mais impossible de l'avoir dans ma liste de périphérique. Il se connecte au wifi, via l'application je vois l'ensemble de mes périphériques sauf lui. Il ne se connecte pas au réseau non plus, il semble bloqué a la connection au routeur mais ne va plus sur "internet". 

 

 

Jai refais une instalation complete en partant des parametres d'usine, étant donné que le problème n'est que sur l'Iphone le soucis doit venit de lui. 

 

Merci a tous si vous avez une piste 

 

Thibaut

5 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Thibaut8,

     

    Bienvenue sur la communauté Netgear :)

     

    Avez-vous le sigle i en dessous du réseau de l'Orbi sur votre téléphone ?

     

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone, oublier le réseau de l'Orbi et de vous y connecter à nouveau ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

     

    • Thibaut8's avatar
      Thibaut8
      Tutor
      Bonjour,

      oui j’ai le I sur mon téléphone.

      j’ai t’oit essayé redémarre le téléphone

      tout réinstallé.


      Il s’avère que maintenant j’ai récupéré internet via mon orbi sur mon téléphone, en rechange mon périphérique n’apparaît pas dans les périphéries connectés.


      merci
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour @Thibaut8,

       

      Et le voyez-vous directement sur la page de configuration de l'Orbi ?

       

      Bonne journée,

      Patrycja

      Equipe Netgear

      • Thibaut8's avatar
        Thibaut8
        Tutor
        Bonjour,


        qu’appelez vous là page de connexion de l’orbi ?


        sur l’application ?


        merci