NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jerome731's avatar
Nov 12, 2021

Rbk 753 baisse de débit et coupures

Rebonjour
2 eme post mais sujet différent .
J’ai acheté un rbk 752 et je lui est rajouté un sattelite suplelentaire pour faire un Rbk753 quoi lol .
Le tout est un point d’accès . Au bout d’un moment j’ai de grosse baisse de débit voir des coupures et l’ensemble cafouille du coup .
Là je viens de relancer l’ensemble des 3 modules et j’ai à peut prêt 750mbs sur les 3 en wifi .
Je trouve que pour passer d’un module à un autre c’est hyper long ou faut même que je coupe le wifi et le remettre pour forcer la connexion au module le plus proche et donc avec meilleur débit .
Si c’est possible d’avoir des améliorations et conseils je suis preneur car pour l’instant je suis mitigé par cet appareil que j’ai dû faire déjà passer en sav
Merci

15 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour jerome731,

J'aimerais vous aider mais j'ai quelques questions. :)

Le système est-il en mode routeur ou point d'accès?

Les satellites sont-ils connectés en étoile ou en daisy chain?

Quel est le firmware actuellement installé sur le routeur Orbi ET les satellites?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• jerome731's avatar
      jerome731
      Guide
      Le système orbi est en point d’accès et en étoile (sur l’application orbi il y a le routeur et les 2 sattelites reliés au routeur .
      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour jerome731,

Pour le firmware, quel est-il et est-ce le même sur tous les appareils?

Vous devriez être sur la Version 4.6.5.14

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear