NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Arno007's avatar
Arno007
Aspirant
Feb 11, 2020

RBK13-Impossible de lancer Circle

J'ai un message d'erreur dès que j'active Circle dans le contrôle parental Orbi.

3 Replies

    • Arno007's avatar
      Arno007
      Aspirant

      Bonjour,

      J'ai bien suivi la procédure.

      J'ai même desinstaller et réinstaller les applications Orbi et Circle Home, mais j'ai toujours le même message d'erreur.

      L'erreur survient toujours après avoir tapé mon mot de passe administrateur, le message est :

      Une erreur est survenue, veuillez réessayer.

      Pour information, j'ai essayé en faisant exprès de me tromper de message, dans ce cas le message devient :

      Erreur de login ou mot de passe.

      A bientôt sur le forum.

      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour Arno007,

         

        Avez-vous essayé avec un autre appareils ?

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear