NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
speedypatounet
May 18, 2020Aspirant
RBK13-L'application ne trouve pas le réseau Orbi_setup
Bonjour,
Je me souviens avoir modifié le nom du réseau lors d'une première installation.
J'ai recommencé l'installation et maintenant l'application ne trouve plus le réseau Orbi_setup et je suis ...
- May 20, 2020
Bonjour speedypatounet ,
Du moment que vous respectez la distance entre 9 et 12m entre chaque appareil Orbi et que les obstacles entre eux sont raisonnables, il n'y a pas de disposition optimale.
Vous avez deux possibilités ceci étant le placement en daisy chain ou le placement en étoile.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 19, 2020Community Manager
Bonjour speedypatounet ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
"l'application ne trouve plus le réseau Orbi_setup"
Désolée, je ne saisis pas bien, Orbi_setup est le nom du réseau que vous avez renommé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
speedypatounet
May 19, 2020Aspirant
Bonjour,
Orbit_setup est le nom d’origine, il s’appelle maintenant Orbipat.
N’ayant pas de réponse de votre part j’ai recommencé ma configuration à 0 en réinitialisant le routeur, cela ne changeait rien.
Le routeur était en violet sur mon app de l’iPhone.
Je suis allée sur Orbilogin.com et là j’ai changé l’adresse ip, il devait y avoir un conflit … dès lors ill me semble que c’est en ordre.
Une petite question quand-même… comment faut-il placer les satellites pour avoir le meilleur débit possible ?
Meilleurs messages
Patricia Blaser
- ValerieDMay 20, 2020Community Manager
Bonjour speedypatounet ,
Du moment que vous respectez la distance entre 9 et 12m entre chaque appareil Orbi et que les obstacles entre eux sont raisonnables, il n'y a pas de disposition optimale.
Vous avez deux possibilités ceci étant le placement en daisy chain ou le placement en étoile.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- speedypatounetMay 20, 2020Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Quel est l'avange de la daisy chaine (en série je suppose) ? Comment fait-on pour l'obliger à choisir ce mappage ou le fait-il tout seul ?
- ValerieDMay 20, 2020Community Manager
Bonjour speedypatounet ,
Le daisy chain est une disposition en "longueur" comme indiqué sur le schéma ici:
Qu'est-ce qu'une Daisy Chain et comment fonctionne-t-elle avec mon système Wifi Orbi ?
Cela permet aux satellites de se connecter les uns aux autres et non tous au routeur Orbi comme en disposition en étoile.
Il y a simplement une case à cocher dans l'interface d'Orbi.
Bonne journée à vous,
Valérie D