NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
DMassin
Jun 05, 2020Tutor
RBK20 - Utilisation du même nom de réseau que celui de la box
Bonjour,
J'ai commandé le RBK20 que je vais reçevoir la semaine prochaine.
En ce qui concerne lla configuration du nom du réseau Wifi et du mot de passe dans l'application Orbi, peut on indiq...
- Jun 06, 2020
Oui bien sûr on peut utiliser le même nom de Wifi et le même mot de passe que la box. Cela évite de reconfigurer tous les appareils.
Il faut ensuite arrêter le wifi de la box pour profiter de la qualité du wifi Orbi.
Arnaud2
Jun 06, 2020Guide
Oui bien sûr on peut utiliser le même nom de Wifi et le même mot de passe que la box. Cela évite de reconfigurer tous les appareils.
Il faut ensuite arrêter le wifi de la box pour profiter de la qualité du wifi Orbi.
- DMassinJun 06, 2020Tutor
Merci pour la réponse.
- DMassinJun 14, 2020Tutor
Bonjour,
J’ai une question complémentaire. Après avoir arrêté le wifi de la box, faut il une configuration particulière de Orbi ? Doit on faire quelque chose ? Faut il simplement le laisser en mode routeur ou le passer en point d’accès ?
Je ne saisi pas toujours bien la différence.
Deja merci et et bonne journée.
- PatrycjaGJun 15, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour DMassin,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Nous conseillons de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès afin d'éviter les interférences et éventuels problèmes de connexion dus au double NAT du fait des 2 routeurs présents dans le réseau.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- DMassinJun 15, 2020Tutor
Faut-il en premier couper le wifi de la box puis se brancher sur le wifi Orbi et changer le mode en Point d'accès ?
Merci