NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jpcaillot
Sep 03, 2018Tutor
RBK20- firmware pour le satellite manquant
Bonjour,
Une mise à jour du firmware du routeur a été faite (automatiquement) en V2.2.0.68 alors que le satellite est resté en V2.1.4.16. Comment faire la mise à jour du satellite alors que le firmware V2.2.0.68 n'est pas présent dans les téléchargements chez Netgear ?
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Bonjour jpcaillot,
Je me suis renseignée auprès de notre équipe d'ingénieurs et ce firmware est destiné au routeur Orbi acheté seul sans satellite.
De ce fait, vous pouvez télécharger l'ancienne version du firmware afin que le routeur et le satellite aient le même.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
5 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour jpcaillot,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Est-ce que sur le satellite la mise à jour du firmware automatique est activée ?
Pouvez-vous m'envoyer une copie écran de la page où figure la version du firmware ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas où s'active la mise à jour du satellite.
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour jpcaillot,
Je me suis renseignée auprès de notre équipe d'ingénieurs et ce firmware est destiné au routeur Orbi acheté seul sans satellite.
De ce fait, vous pouvez télécharger l'ancienne version du firmware afin que le routeur et le satellite aient le même.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear