NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Kalagan's avatar
Kalagan
Follower
Aug 13, 2020

RBK20-Accés impossible à l'onglet Mode avancé

Bonjour,

je viens d'acquérir un orbi RBK 23 que j'ai réussis à configurer. Sauf que j'ai remarqué qu'il est conseillé de mettre le routeur (RBR20) en point d'accés en se rendant dans le mode avancé  sur orbilogin.com. Sauf que, aprés m'être log correctement,le mode simple fonctionne mais lorsque je clique sur l'onglet Avancé, j'ai une page noir qui s'affiche. J'ai essayer sous firefox ainsi que sous Chrome, le même probléme se reproduit. A savoir que je suis sur la version V2.5.1.16. ; le routeur est connecté sur une freebox revolution.

Autre petite question il est conseillé de vérifier la lumière sur les satellites pour savoir s'ils ont un bon signal sauf que je les ai vu s'allumer qu'une fois lors de la mise en service et depuis qu'ils sont tous connecté je n'ai jamais vu s'allumer en une autre couleur que blanc clignotant, même aprés débranchement et rebranchement + syncro. Savez-vous comment faut-il procéder pour afficher cette lumière ?

Dernière question, j'ai un NAS qui est raccordé sur la freebox, mieux vaut-il le raccorder sur le routeur RBR 20 ou je peux le laisser brancher comme ça ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Cordialement 

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Kalagan,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Le mieux est de faire un reset sur le système Orbi et de le reconfigurer directement en mode point d'accès.

Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?

Pour l'état de connexion, je pense que c'est plutôt dans l'application Orbi qu'il faut vérifier mais elle n'est pas disponible lorsque le routeur Orbi est en mode point d'accès.

Pour ce qui est du Nas, il devrait être visible dans votre réseau connecté à la box, puisque le routeur Orbi sera en mode point d'accès.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear