NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jpcaillot
Oct 12, 2018Tutor
RBK20-Baisse de débit après mise à jour du firmware
Bonjour,
Sur mon Orbi RBK20 le débit wifi a perdu 40 % de sa vitesse depuis la mise à jour du firmware vers V2.2.1.210. J'ai essayé de revenir au firmware V2.1.4.16, mais il refait automatiquement la mise à jour, comment l'en empêcher ? Ou alors comment faire pour retrouver le débit wifi d'avant la mise à jour ? Si quelqu'un a une idée.
Merci
Bonjour jpcaillot et Ferfer911,
Il n'y a pas de possibilité de revenir à l'ancien, malheureusement , car le firmware a été lancé automatiquement.
Le mieux est de directement prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et faire remonter l'information aux ingénieurs.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
2 Replies
- Ferfer911Aspirant
bjr,
meme probleme apres la mise a jour du firmware et je n arrive plus a acceder a la modification des parametres
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour jpcaillot et Ferfer911,
Il n'y a pas de possibilité de revenir à l'ancien, malheureusement , car le firmware a été lancé automatiquement.
Le mieux est de directement prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et faire remonter l'information aux ingénieurs.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear