NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Martinjr's avatar
Martinjr
Follower
Sep 20, 2020
Solved

RBK20 en mode AP et téléphone fixe

Bonjour, j'ai installé récemment chez moi le système orbi RBK20 et je suis satisfait, cela fonctionne très bien. Cependant, j'ai entendu parler du mode AP et on m'a dit que ce mode va améliorer enc...
  • ValerieD's avatar
    Sep 23, 2020

    Bonjour Martinjr,
     
    Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)

    Le passage en mode point d'accès d'Orbi peut-être utile dans certains cas, mais n'est pas nécéssaire.

    Pour plus d'information sur le pourquoi et le comment, tout est très bien expliqué ici:

    https://community.netgear.com/t5/Orbi/Quand-passer-Orbi-en-mode-point-d-acc%C3%A8s-WiFi/m-p/1838916

    Actuellement votre téléphone fixe est certainement branché à votre box et vous n'avez aucun changement à faire à ce niveau si vous passez en PA (ou AP si vous préférez l'anglais :) )
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear