NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Martinjr
Sep 20, 2020Follower
RBK20 en mode AP et téléphone fixe
Bonjour, j'ai installé récemment chez moi le système orbi RBK20 et je suis satisfait, cela fonctionne très bien.
Cependant, j'ai entendu parler du mode AP et on m'a dit que ce mode va améliorer enc...
- Sep 23, 2020
Bonjour Martinjr,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Le passage en mode point d'accès d'Orbi peut-être utile dans certains cas, mais n'est pas nécéssaire.
Pour plus d'information sur le pourquoi et le comment, tout est très bien expliqué ici:
https://community.netgear.com/t5/Orbi/Quand-passer-Orbi-en-mode-point-d-acc%C3%A8s-WiFi/m-p/1838916
Actuellement votre téléphone fixe est certainement branché à votre box et vous n'avez aucun changement à faire à ce niveau si vous passez en PA (ou AP si vous préférez l'anglais :) )
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Sep 23, 2020Community Manager
Bonjour Martinjr,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Le passage en mode point d'accès d'Orbi peut-être utile dans certains cas, mais n'est pas nécéssaire.
Pour plus d'information sur le pourquoi et le comment, tout est très bien expliqué ici:
https://community.netgear.com/t5/Orbi/Quand-passer-Orbi-en-mode-point-d-acc%C3%A8s-WiFi/m-p/1838916
Actuellement votre téléphone fixe est certainement branché à votre box et vous n'avez aucun changement à faire à ce niveau si vous passez en PA (ou AP si vous préférez l'anglais :) )
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear