NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lmet
Sep 20, 2018Guide
RBK20 en mode point d'accès et QoS
Bonsoir,
J'ai des difficultés lors d'écoute de webradios : coupures avec ou sans reprise du son en streaming. J'utilise des SqueezeBox et un HomePod.
Une solution conseillée pour remédier à c...
lmet
Sep 21, 2018Guide
Bonjour Patrycja,
Merci de votre accueil et de votre réponse rapide.
Concernant le canal Wi-Fi je suis le seul dans mon quartier à utiliser la bande des 5 Ghz.
Je me doutais qu'en mode AP cela risquait de ne pas être possible d'utiliser le QoS je suis donc repassé en mode routeur.
Malheureusement le menu QoS n'affiche rien à part un Test Speed, pourtant l'aide précise bien les possibilités offertes grâce à l'activation de ce mode.
A noter que le routeur Orbi "traverse" ma box (Une LiveBox Play) qui n'accepte pas le mode bridge.
Je reste dans l'impossibilité d'utiliser ce mode.
Cordialement.
PatrycjaG
Sep 26, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour lmet,
Il n'y a que le WMM QoS qui est disponible pour Orbi et il est automatiquement activé.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- lmetSep 27, 2018Guide
Bonsoir PatrycjaG,
Merci de votre réponse, je note que vos réponses évoluent en fonction du niveau des questions posées.
Je suis donc revenu en mode PA et j'ai pu constater qu'un mode WMM existe et est coché par défaut.
Je suis donc revenu au niveau initial.
Donc ma question reste entière : Pourquoi ai-je des coupures lors de l'écoute de stations web radio alors que je n'en avais pas avant ?
Cordialement