NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bougiote
Nov 27, 2018Tutor
RBK20-Not found error 404 et problème avec les applications sur l'App Store
Bonjour,
Je viens d'acheter le combo orbi RBK20, c'est le routeur RBR20+ satellite, j'ai fais la mise à jours.
Le routeur est branché via sa sortie jaune RJ45 INTERNET sur l'entrée LAN de ma ...
PatrycjaG
Nov 28, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour bougiote,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès et voir si cela fonctionne ?
Vous pouvez également mettre Orbi en DMZ sur votre box ou mettre des DNS statiques sur l'Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
bougiote
Nov 28, 2018Tutor
Bonsoir,
Tout d'abors merci pour votre réponse.
Pour revenir aux différents choix à essayer:
-configurer le routeur Orbi en mode point d'accès = je fais comment et où ?
-mettre Orbi en DMZ = je fais comment et où ?
- mettre des DNS statiques sur l'Orbi = je fais comment et où ?
Le paramétrage réseau n'est pas mon dada, je n'y connais pas grand chose, si vous pouvez m'expliquer comment accéder et modifier ces paramètres je suis preneur.
Merci beaucoup ;-)
- bougioteNov 28, 2018Tutor
J'ai trouvé pour le DMZ, j'ai activé cette fonction dans l'url de ma box internet SFR, activé sur l'adresse IP externe du routeur Orbi.
J'ai redémarré la box ainsi que le routeur orbi.
=> cela ne change rien.
J'ai essayé de brancher en RJ45 un PC portable sous windows 7 sur le port ethernet jaune du routeur, j'ouvre une page internet et une fenêtre s'affiche me demandant un login + mot de passe, je tape admin et password mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec Internet Explorer et Safari c'est pareil, aucune connexion internet.
En wifi depuis mon smartphone ou tablette c'est idem, j'essaye d'ouvrir une page internet mais cela me marque error 404, par contre je n'ai pas de fenêtre me demandant un login + mot de passe
Impossible d'ouvrir la page orbilogin ...
- bougioteNov 28, 2018Tutor
L'adresse IP du routeur orbi est en adresse statique dans les paramètres de ma box internet SFR.
- PatrycjaGNov 29, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour bougiote,
Il nous reste alors à tester le mode point d'accès.
Pour configurer votre routeur en mode point d'accès, faites d'abord un reset sur le routeur pendant environ 20 secondes avec un trombone (le routeur doit être connecté à l'électricité), puis :
- Connectez un câble Ethernet entre le port internet du routeur Orbi et un port de votre box
- Connectez-vous à orbilogin.com
- Allez dans Avancé > Paramètres avancés >Routeur/Mode pont
- Sélectionnez Mode pont
- Choisir une adresse IP dynamique
- Cliquez sur Appliquer
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de faire la même chose en mettant une adresse IP fixe.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear