NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Domflam's avatar
Domflam
Aspirant
Dec 03, 2019
Solved

RBK20-Pas d'accès à certains sites parmi mes favoris

Bonjour

J'ai installé mon système Orbi 

Tout fonctionne

mais je ne peux plus accéder à certains sites parmi mes favoris

je suis sous SAFARI avec un mac en High Sierra

Certains de mes favoris ne s'ouvrent pas ???

D'autres … oui

Merci pour votre aide

• Oxmz's avatar
    Oxmz
    Dec 04, 2019

Domflam , les lumières sur Orbi ne restent pas allumer de manière constante, simplement lors de l'établissement d'une connexion entre routeur et satellite, ou alors si le kit rencontre un soucis de connexion.

Le fait que vous n'ayez pas de lumières signifie que tout va bien, ce qui est bon signe.

Si jamais vous cherchiez les correspondances entre code couleur affiché par Orbi et la signification de ce code au futur, vous pourrez vous référer à la documentation suivante: https://kb.netgear.com/fr/31157/Que-signifient-les-voyants-lumineux-sur-mon-Orbi

Bonne soirée.

4 Replies

• Oxmz's avatar
    Oxmz
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Domflam ,

Quel message d'erreur avez-vous à l'écran ?

Avez-vous un quelconque controle parental activé sur votre Orbi ?

Si oui, avez-vous essayé de le désactiver et vérifier si le problème persiste ?

Bonne journée.

• Domflam's avatar
      Domflam
      Aspirant

Merci

Le message était 404 Not Found

Je pense en effet que c'était le code parental.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre

Simplement je n'ai pas de lumière sur les bornes Orbi ?

mais ça fonctionne.

• Oxmz's avatar
        Oxmz
        NETGEAR Employee Retired

Domflam , les lumières sur Orbi ne restent pas allumer de manière constante, simplement lors de l'établissement d'une connexion entre routeur et satellite, ou alors si le kit rencontre un soucis de connexion.

Le fait que vous n'ayez pas de lumières signifie que tout va bien, ce qui est bon signe.

Si jamais vous cherchiez les correspondances entre code couleur affiché par Orbi et la signification de ce code au futur, vous pourrez vous référer à la documentation suivante: https://kb.netgear.com/fr/31157/Que-signifient-les-voyants-lumineux-sur-mon-Orbi

Bonne soirée.