NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jeanroger
Jan 31, 2021Aspirant
RBK20 problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai acheté un ORBI RBK20 en promotion à la FNAC. Je me suis rendu compte que cet appareil avait déjà été utilisé et déclaré auparavant sur NETGEAR...Il fonctionne bien, mais je ne peux pas accéder à certains support car le numero de série est enregistré sous un nom d'utilisateur différent.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance
Bonjour jeanroger,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Pas de souci si le produit est bien de première main.
Pour faire les changements nécessaires, contactez le Support technique NETGEAR en vous munissant de votre preuve d'achat et du numéro de série de l'appareil.
https://netgear.fr/home/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour jeanroger,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Pas de souci si le produit est bien de première main.
Pour faire les changements nécessaires, contactez le Support technique NETGEAR en vous munissant de votre preuve d'achat et du numéro de série de l'appareil.
https://netgear.fr/home/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- jeanrogerAspirant
Bonjour et merci Valérie pour votre réponse.
En fait, j'ai préféré changer le produit, qui avait été utilisé précedemment depuis plusieurs mois avant retour à la FNAC.La FNAC me l'a échangé contre un ORBI RBK352 (NEUF cette fois-ci!). Il remplit tout à fait mes besoins et j'en suis très satisfait: installation rapide, App très efficace et complète, portée et vitesse au rendez-vous...
Jeanroger