NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
WalterRu
Mar 21, 2019Follower
RBK20-Reconfiguration après changement box
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et suite changement de fournisseur d'accès (passage de Free à Sosh/Orange)
j'aimerai savoir si la box Livebox 4 peut être configurée en routeur ?
Et si non, comment configurer le RB20 et son sattellitte.
D'avance, merci de votre aide
Walter
Bonjour WalterRu,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Par défaut, votre box est en mode modem/routeur.
Pour les autres paramètres de votre box, je vous invite plutôt à prendre contact avec Orange.
Pour ce qui est de la configuration de votre système Orbi je vous laisse un article avec les étapes à suivre (ne tenez pas compte des points 1 et 2) :
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour WalterRu,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Par défaut, votre box est en mode modem/routeur.
Pour les autres paramètres de votre box, je vous invite plutôt à prendre contact avec Orange.
Pour ce qui est de la configuration de votre système Orbi je vous laisse un article avec les étapes à suivre (ne tenez pas compte des points 1 et 2) :
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear