NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Algernon2607
Jun 26, 2019Aspirant
RBK20-Renseignements sur le mode AP
Bonjour
J'aimerais acquérir un systéme Orbi rbk20 mais j'aimerais avoir quelques eclaircissements relatifs à l'Ap mode.
- Le filtrage Mac est il accessible et possible dans ce mode ??
- Les pro...
- Jun 28, 2019
Bonjour Algernon2607,
Je comprends mais comme je vous l'ait le filtrage mac n'est pas possible en mode point d'accès.
Pour les protocoles Nfs et Smb, si vous vous demandez si vous pouvez mettre un NAS ou dispositif de stockage sur routeur/satelitte et y accéder de tout le réseau, oui.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jun 28, 2019Community Manager
Bonjour Algernon2607,
Je comprends mais comme je vous l'ait le filtrage mac n'est pas possible en mode point d'accès.
Pour les protocoles Nfs et Smb, si vous vous demandez si vous pouvez mettre un NAS ou dispositif de stockage sur routeur/satelitte et y accéder de tout le réseau, oui.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Algernon2607
Jun 28, 2019Aspirant
Merci pour vos réponses
Cordialement