NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jihel
Mar 04, 2020Aspirant
RBK22-Perte de signal Wifi
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 6 mois le pack routeur ORBI RBK20 + 1 satellite.
J'en suis satisfait. Je dois installé sur ma chaudière un module pilotable "Netatmo" pour lequel il me faut du WIFI dans mon garage.
Je suis donc confronté à la problématique du signal qui depuis mon sattelite n'arrive pas à mon garage.
J'avais un répétiteur Nretgear qui trainait dans une boîte mais le signal wifi reste toujours trop faible pour piloter depuis le salon le module Netamo installé sur la chaudière dans le garage.
Auriez-vous une idée ? dois-je rajouter un autre satellite qui depuis le premier satellite reprend le signal ?
Merci d'avance de vos retours.
Jean-Louis
Bonjour Jihel,
Pas de souci. :)
Alors, oui cela devrait pouvoir fonctionner.
Il vous faut pour cela utiliser le mode Daisy chain:
https://kb.netgear.com/000048458/What-is-daisy-chain-and-how-does-it-work-with-my-Orbi-WiFi-System
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- JihelAspirant
Bonjour,
Désolé pour ce retiur tardif.
Alors, mon satellite est à environ 10 mètres de ma chaudière et entre les 2, il y a 3 murs porteurs et une dalle en béton à savoir le plancher.
Ce même sattelite est à environ 6 mètres du routeur Netgear et entre le satellite et le routeur il y a 2 murs porteurs.
Merci de votre aide et conseils précieux.
Jean-Louis.
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Jihel,
Pas de souci. :)
Alors, oui cela devrait pouvoir fonctionner.
Il vous faut pour cela utiliser le mode Daisy chain:
https://kb.netgear.com/000048458/What-is-daisy-chain-and-how-does-it-work-with-my-Orbi-WiFi-System
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear