NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Xam34
May 09, 2020Aspirant
RBK23-Connexion avec répéteur NETGEAR EX6130
Bonjour à tous est il possible de réutiliser mes extendeurs Netgear 6130 avec le systéme Orbi. L'extendeur n'arrive pas à se connecter à Orbi.
Merci
3 Replies
- Xam34Aspirant
Je vais re essayer , je l'avais branché dans la prise et relayer l'extender à la borne Orbi avec un cable ethernet.
Je parametre l'extender avec mot passe orbi, parametre wpa2 psk pour 2.4et 5GHZ , valide le tout.
Lorsque je retire le cable ethernet voyant vert réseau s'éteint.
Et relais wifi non actif ?
ValerieD a écrit :Bonjour Xam34,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Normalement vous devriez pouvoir.De quelle façon les avez-vous installés?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Xam34,
Quand vous installez l'EX6130 en utilisant un câble cela le paramètre automatiquement en mode point d'accès qui nécessite que le câble reste branché pour fonctionner. C'est pour cela que vous perdez la connexion.Donc soit vous le laissez branché, soit vous le paramétrez sans le câble et ainsi pourrez le laisser en mode répéteur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear