NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

alexj30's avatar
alexj30
Aspirant
Nov 13, 2018

RBK23-instabilité du réseau Wifi

Bonjour, j'ai un système rbk23 configuré en pont. Si je branche juste le routeur en pont tout va bien, mais si je branche un satellite j'ai du coup de gros probléme de wifi :

débit aléatoire et faible nécessitant un reboot régulier du système.

A priori mon ordinateur doit basculer constamment d'un satellite à l'autre amenant donc des coupures et des déconnexions incessantes ( windows 10 à jour).

Comment remédier à ce problème et avoir enfin un wifi stable et performant?

 

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour alexj30,

     

    Rencontrez-vous le problème sur un seul périphérique ou sur plusieurs ?

     

    A quelle distance sont placés les satellites les uns des autres et du routeur Orbi ?

     

    Le problème a-t-il toujours existé ou est-il apparu depuis peu ?

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • alexj30's avatar
      alexj30
      Aspirant
      Bonjour 
      Je rencontré le problème quand il y a plus de 1 périphérique branché. 
      Pour la distance j'ai tout essayé :rapprochement, éloignement mais rien ne change. 
      Je pense que ce problème est là depuis le début mais avant je ne m'étais pas penché dessus. 
      Cordialement
      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour alexj30,

         

        Je vous conseille dans ce cas de prendre contact avec le support technique qui possède plus d'outils et de moyens afin de vous aider au mieux avec votre problème et qui pourra si besoin le faire remonter à notre équipe d'ingénieurs.

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear