NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Itworks10
Jul 02, 2021Aspirant
RBK353 WIFI rapide sur téléphone mais très lent sur pc
Bonjour, je viens d'acheter un RBK353(https://www.netgear.fr/orbi/rbk353.aspx) et lorsque je l'ai installé, tout se passait bien, speedtest sur l'app orbi m'affichait ~400 mbit/s et sur le site speedtest sur mon pc entre 150 et 200 mbit/s. Quelques heures plus tard maintenant, speedtest sur l'app m'affiche toujours ~400 mbit/s, mais sur mon pc je tombe à ~10 mbit/s. En regardant sur l'app, je vois que mon téléphone est sur une fréquence 5ghz et mon pc sur une 2.4ghz, mais n'y connaissant pas grand chose, je ne sais pas si c'est ça qui impacte ? Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide.
Rebonjour. Problème résolu, en passant ma carte wifi en 5ghz (en passant par le gestionnaire de périphérique, tab avancé si quelqu'un à le même problème), et j'ai un débit qui oscille entre 150 et 200 la plupart du temps, c'est parfait.
2 Replies
- Itworks10Aspirant
Rebonjour. Problème résolu, en passant ma carte wifi en 5ghz (en passant par le gestionnaire de périphérique, tab avancé si quelqu'un à le même problème), et j'ai un débit qui oscille entre 150 et 200 la plupart du temps, c'est parfait.