NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PierreVDB
Mar 04, 2020Aspirant
RBK40 - déconnexions brèves mais intempestives
Bonjour à tous, Je dispose d'un système Orbi Rbr 40 + Rbs 40 depuis désormais près de deux ans. J'en suis assez satisfait car tout fonctionne plutôt correctement si ce n'est que je rencontre occasionn...
PatrycjaG
Mar 05, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour PierreVDB,
A quelle distance se trouve le routeur du satellite Orbi ?
Quelle est la version du firmware ? La dernière étant 2.3.5.34 que vous pouvez retrouver sur notre centre de téléchargement.
Si vous n'avez pas la dernière version, merci de faire la mise à jour manuellement en commençant par le satellite.
Après la mise à jour, il est toujours conseillé de faire un reset et une reconfiguration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PierreVDB
Mar 05, 2020Aspirant
Bonjour,
Le satellite doit se trouver à une bonne douzaine de mètres de la base car il se trouve à l'étage.
Sauf erreur de ma part, mon système est parfaitement à jour.
Par contre, je ne peux plus me connecter à orbilogin. Lorsque je vais sur orbilogin.com, il m'est indiqué que le mot de passe sera envoyé non chiffré et je n'arrive pas à me connecter (même après avoir essayé différents navigateurs, Safari, Chrome, Edge...). Après trois ou quatre tentatives, et pourtant j'ai essayé tous les MDP possibles, celui du wifi, celui indiqué sur la base, le standard "password", le mot de passe de mon compte Netgear.... Rien n'y fait.
le site m'invite alors à indiquer le numéro de série de mon produit, ce que je fais, et il me demande de répondre à deux questions de sécurité. Ce que je fais également. Or il me signale que les réponses ne correspondent pas... Je suis donc bloqué car je n'arrive même plus à me connecter sur l'application Orbi iPad/iPhone. Je ne peux donc procéder à des mises à jour..
Comme je le demandais, l'ajout d'un satellite intermédiaire pourrait-il régler le problème?
Merci!
- PatrycjaGMar 05, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour PierreVDB,
Tout d'abord, je vous recommanderais de rapprocher le satellite du routeur et observer si les déconnexions persistent.
Vous pouvez également réinitialiser le système Orbi, vérifier si le firmware est à jour.
Ensuite, vous pourrez envisager de rajouter un satellite supplémentaire. Nous ne pourrons toutefois pas vous garantir que cela va solutionner votre problème ne connaissant pas votre environnement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear