NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Yesnie
Jun 28, 2021Tutor
RBK40 - Deconnexion des satellites Orbi
Bonjour,
Je possède un pack ORBI Compact RBK40 avec 1 satellite et un NETGEAR ORBI Satellite Wifi Mesh amplificateur ultra puissant pour l'extérieur RBS50Y-200EUS.
Je suis obligé de resynch...
PatrycjaG
Jun 29, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Yesnie
Bienvenue sur le forum Netgear :)
La topologie en casacade (Daisy chain) est-elle bien activée ?
Pour le vérifier il vous faut aller dans Avancé > Paramètres avancés > Paramètres sans fil
Vous pouvez également vérifier si le firmware est à jour. La dernière version se trouve sur notre centre de téléchargement.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 30, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Yesnie
Et au niveau du firmware ?
Il n'y a que le satellite extérieur qui perd la connexion ou tous les satellites du réseau ?
Comment est configuré le routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- YesnieJun 30, 2021TutorBonjour,La version du firmware est la V2.6.2.104La connexion est perdu pour les 2 satellites.Le routeur Orbi est configuré en mode routeurMerci
- PatrycjaGJul 01, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Yesnie
Pouvez-vous configurer le routeur Orbi en mode point d'accès et observer si cela fait cesser les déconnexions ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- YesnieJul 24, 2021Tutor
Bonjour,
Merci pour Vos Recommendations.
Depuis 2 semaines j ai configure mon Orbi en point d Accès .
La détection des Sattelites à été tres fastidieuse.
Désormais à chaque fois qu' ily a une coupure d' electricité , la connexion avec la base ORBI et les Satellites est perdue.
A vezVous unConseil A me donner pour règler ce problème?
Merci