NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Leelou01
Oct 14, 2018Aspirant
RBK40 impossible de mettre à jour le firmware
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un kit RBK30-100PES composé d'un routeur RBK40 et d'un sattelite RBW30. Après mettre battu pendant plus de deux heures (notamement un problème de connexion à orbi...
- Oct 14, 2018
Re,
J'ai enfin réussi à mettre à jour mon routeur en téléchargeant la dernière version en 1.12.0.20 (avant la 2.X). Ensuite, le routeur ma proposé automatiquement la dernière mise à jour en 2.2.1.210. Comme je le supposais le problème venait du trop gros décalage de firmware entre le 1.8.0.4 et le 2.2.1.210.
Je reste quand même déçu car le côté "facile" du Orbi est franchement pas là et heureusement que je bidouille pas mal en informatique.
David
Leelou01
Oct 14, 2018Aspirant
Re,
J'ai enfin réussi à mettre à jour mon routeur en téléchargeant la dernière version en 1.12.0.20 (avant la 2.X). Ensuite, le routeur ma proposé automatiquement la dernière mise à jour en 2.2.1.210. Comme je le supposais le problème venait du trop gros décalage de firmware entre le 1.8.0.4 et le 2.2.1.210.
Je reste quand même déçu car le côté "facile" du Orbi est franchement pas là et heureusement que je bidouille pas mal en informatique.
David
PatrycjaG
Oct 16, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Leelou01,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Je suis ravie que vous ayez résolu votre problème :)
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear