NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mikaana
Mar 07, 2019Initiate
RBK40-Problèmes de déconnexions des périphériques
Bonjour, voici mon problème, j'ai opté pour un système Orbi dans ma nouvelle construction, j'ai pas mal de périphériques car j'ai fais pas mal de chose niveau domotique, surveillance, éclairage, syst...
- Mar 08, 2019
merci pour votre réponse, j'ai essayé un truc ce matin et tout a l'air d'être en ordre maintenant, j'ai éteint ma Box, j'ai éteint tout mes périphériques, j'ai rallumé la Box, et j'ai rallumé les périphériques un à un, et maintenant les périphériques sont connectés a leur point d'accès le plus proche, mes périphériques de l'étage sont connecté a mon satellite de l'étage et pareil pour ceux du RDC, j'espère que cette solution perdurera.
Merci
PatrycjaG
Mar 08, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour mikaana,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Les périphériques se connectent au réseau qui est le plus fort pour eux.
N'oubliez pas que cela reste de la wifi et que les obstacles ont un rôle important dans la qualité de la connexion.
Peut-être que pour votre télé le signal le meilleur est celui du 1er étage ?
Avez-vous testé de connecter un périphérique juste à côté d'un satellite pour voir s'il se connecte bien à ce satellite et non pas à un qui est plus éloigné ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- mikaanaMar 08, 2019Initiate
merci pour votre réponse, j'ai essayé un truc ce matin et tout a l'air d'être en ordre maintenant, j'ai éteint ma Box, j'ai éteint tout mes périphériques, j'ai rallumé la Box, et j'ai rallumé les périphériques un à un, et maintenant les périphériques sont connectés a leur point d'accès le plus proche, mes périphériques de l'étage sont connecté a mon satellite de l'étage et pareil pour ceux du RDC, j'espère que cette solution perdurera.
Merci