NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
erichenrioux
Apr 16, 2019Tutor
RBK40-Soucis d'installation
Bonjour
Je viens d'acheter un routeur ORBI RBR 40 et son satellite RBS 40 mais impossible de le connecter
Après branchements, RBR et RBS communiquent bien (affichage bleu)
Mon routeur RBR est ...
- Apr 20, 2019
Bonjour,
Mon problème est enfin résolu : c''était tout simplement le parefeu de ma livebox4 qui bloquait
Je suis passé d'un niveau de sécurité de moyen (recommandé) à faible tout simplement et j'espère que mon problème résolu servira à d'autres utilisateurs de Orbi via Livebox4
Se pose maintenant la question de la sécurité informatique de mon réseau du fait qu'il est maintenant sur "faible"
Je ferai quelques recherches sur ce point, j'ai vu que bitdefender total security existait via netgear armor mais semble t'il pour les routeurs Nighthawk
J'ai vu qu'il existait aussi une box2 chez Bitdefender mais je ne sais pas si ça peut s'installer avec Orbi
Mais je vais faire des recherches et si je ne trouve pas, je ferrai appel de nouveau à la communauté que je remercie pour leurs réponses
Eric
PatrycjaG
Apr 17, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour erichenrioux,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Pouvez-vous dans un premier temps faire un reset sur le routeur Orbi et sur le satellite pendant environ 20 secondes avec un trombone.
Les appareils doivent être branchés à l'électricité pendant la manipulation.
Puis à l'aide de l'article ci-dessous, procédez à l'installation en ne faisant pas les étapes 1 et 2 :
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Cette vidéo pourra également vous aider même si le fournisseur internet n'est pas le même.
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear