NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

erichenrioux's avatar
Apr 16, 2019
Solved

RBK40-Soucis d'installation

Bonjour Je viens d'acheter un routeur ORBI RBR 40 et son satellite RBS 40 mais impossible de le connecter Après branchements,  RBR et RBS communiquent bien (affichage bleu) Mon routeur RBR est ...
  • erichenrioux's avatar
    erichenrioux
    Apr 20, 2019

Bonjour,

Mon problème est enfin résolu : c''était tout simplement le parefeu de ma livebox4 qui bloquait

Je suis passé d'un niveau de sécurité de moyen (recommandé) à faible tout simplement et j'espère que mon problème résolu servira à d'autres utilisateurs de Orbi via Livebox4

Se pose maintenant la question de la sécurité informatique de mon réseau du fait qu'il est maintenant sur "faible"

Je ferai quelques recherches sur ce point, j'ai vu que bitdefender total security existait via netgear armor mais semble t'il pour les routeurs Nighthawk

J'ai vu qu'il existait aussi une box2 chez Bitdefender mais je ne sais pas si ça peut s'installer avec Orbi

Mais je vais faire des recherches et si je ne trouve pas, je ferrai appel de nouveau à la communauté que je remercie pour leurs réponses

Eric