NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Tintou
Oct 14, 2017Follower
RBK50-conflit réseaux
J’ai intallé mon orbi RBK 50 en mode routeur (sur lequel j’ai paramétré tous mes dispositifs caméras, stockage, ordinateur, iPhone et tablette) derrière ma freebox server V6 le problème est que je n’...
JustynaW
Oct 16, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Tintou
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Vous avez le double NAT dans votre réseau local.
Comment résoudre des problèmes de double NAT ?
Dans ce cas, vous avez 2 solutions. Soit vous paramétrez votre Orbi en mode point d’accès et vous laissez la Freebox gérer le réseau. Ou vous activez le mode bridge sur la Freebox et c’est Orbi qui gardera la fonction routeur.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear